the-legend-of-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


incarner un ninja et parter a l'aventure!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [color=red]YUKI NO KUNI[/color]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hyuin
Mizukage



Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de personnage
Experience:
[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Left_bar_bleue0/1000[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chakra:
[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Left_bar_bleue150/150[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Left_bar_bleue100/100[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Empty_bar_bleue  (100/100)

[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Empty
MessageSujet: [color=red]YUKI NO KUNI[/color]   [color=red]YUKI NO KUNI[/color] I_icon_minitimeMer 11 Juin - 20:29

Quand le clone aqueux de Hyuin arriva a son pays natal il chercha son premier maitre
-Bonjour sensei.
"Ohhh quel surprise"
-je c'est mais le temps presse il faut que vous m'aprenier une nouvelle technique.
"Doucement"
-Non je dois faire au plus vite.
"D'accord je vais t'apprendre Hyouton : Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir)
Technique ultime qui permet de tout raser sur son passage en créant deux puissant dragons!"
Mizu bunshin no jutsu
20clones apparurent
-On commence??
"ok"
les clones commencerent a essayer en meme temps sa faisait un brouha du style Hyouton : Nnniiibaaaai Soooouryiiiuu Boooouffffuussssetssssu ... il essayerent encore et encore mais il n'y arrivait pas
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mes ouis j'ai oublier le melange de chakra
maintenant quelques petit dragons noir apparaissait puis il devinrent de plus en plus grand j'usqu'a la plus grande taille possible puis il firent un pause
-Sa avance vit
"Oui mais fait attention ne soit pas trop sur de toi sinon du risquerait d'y laisser ta vie"
-ok! On reprend!!!
ils essayairent de faire tout devaster mais tout traversait les dragons puis il essayerent encore et encore ...
des vrai acharner puis quelques truc commencait a se detruire puis il reussirent a faire un gros trou dans une montagne
-on y est presque!!
puis les 20clones se dissipairent
-Je suis sur d'y arriver
Nibai Souryuu Boufuusetsu
les 2dragons se formairent et detrusit toute les montagne autour de lui
-Yes!!
"Maintenant tu peux reussir a en faire qu'un (moin fort que les 2) Souryuu Boufuusetsu essaye"
Souryuu Boufuusetsu et il reussit
-merci et a la prochaine sensei et j'habite a kiri
"ok je viendrait y faire un tour"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de lakatsuki/Equipier de Tobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28

Fiche de personnage
Experience:
[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Left_bar_bleue950/4000[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Empty_bar_bleue  (950/4000)
Chakra:
[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Left_bar_bleue150/150[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Left_bar_bleue100/100[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Empty_bar_bleue  (100/100)

[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]YUKI NO KUNI[/color]   [color=red]YUKI NO KUNI[/color] I_icon_minitimeMer 11 Juin - 22:27

Sasuke qui l'avait suivi part une technique interdite vut la technique qu'il apprena tres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumactif.org/
hyuin
Mizukage



Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de personnage
Experience:
[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Left_bar_bleue0/1000[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chakra:
[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Left_bar_bleue150/150[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Left_bar_bleue100/100[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Empty_bar_bleue  (100/100)

[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]YUKI NO KUNI[/color]   [color=red]YUKI NO KUNI[/color] I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:03

HS:tu peut pas me suivre d'une j'ai utiliser l'eau pour deplacement et et deuxiau on peut pas les copier c'est technique je dit juste la jutsu mais faut deja avoir les affiniter(suiton fuuton)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de lakatsuki/Equipier de Tobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28

Fiche de personnage
Experience:
[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Left_bar_bleue950/4000[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Empty_bar_bleue  (950/4000)
Chakra:
[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Left_bar_bleue150/150[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Left_bar_bleue100/100[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Empty_bar_bleue  (100/100)

[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]YUKI NO KUNI[/color]   [color=red]YUKI NO KUNI[/color] I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:31

Hs:t'a pas vu le post j'ai des technique interdite et je peux copier toute les attaque et j'a toute les affinite commme je me suis entrainer avec orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumactif.org/
hyuin
Mizukage



Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de personnage
Experience:
[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Left_bar_bleue0/1000[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chakra:
[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Left_bar_bleue150/150[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Left_bar_bleue100/100[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Empty_bar_bleue  (100/100)

[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]YUKI NO KUNI[/color]   [color=red]YUKI NO KUNI[/color] I_icon_minitimeVen 13 Juin - 8:21

HS:euhhh c'est un peu impossible ptete dans le manga mais la c 2afiiniter et 1combinaison et ne fais aucun mouvement donc tu peux pas la copier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=red]YUKI NO KUNI[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]YUKI NO KUNI[/color]   [color=red]YUKI NO KUNI[/color] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red]YUKI NO KUNI[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrer a kiri no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the-legend-of-naruto :: rpg :: En dehors des villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser