the-legend-of-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


incarner un ninja et parter a l'aventure!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Arrivée a konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Membre de lakatsuki/Equipier de Tobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28

Fiche de personnage
Experience:
Arrivée a konoha Left_bar_bleue950/4000Arrivée a konoha Empty_bar_bleue  (950/4000)
Chakra:
Arrivée a konoha Left_bar_bleue150/150Arrivée a konoha Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
Arrivée a konoha Left_bar_bleue100/100Arrivée a konoha Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée a konoha Empty
MessageSujet: Arrivée a konoha   Arrivée a konoha I_icon_minitimeMer 21 Mai - 15:36

Des mon arrivé a konoha .Plein de jounin sont venus sur moi pour m'attaquer ,je me suis defendu et me suis transformer en sasuke maudit.Il y a eu une embuuscade alors j'ai fait une invocation des serpent . Les serpent n'arrivais pas a les toucher alors j'ai fait un chidori et en a tué 1."Activation de Sharigan" je vis 2 autres jounin venir sur moi, je sautit et leur fit un katon qui les brula directement.Mais un etait un clone ,Sasuke l'avait vu alors il a preparer le Raikiri et le tua sur le champ.Je suis revenu a la base secrete de l'akatsuki pour me soigner.

+250 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumactif.org/
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche de personnage
Experience:
Arrivée a konoha Left_bar_bleue800/4000Arrivée a konoha Empty_bar_bleue  (800/4000)
Chakra:
Arrivée a konoha Left_bar_bleue300/350Arrivée a konoha Empty_bar_bleue  (300/350)
Point de Vie:
Arrivée a konoha Left_bar_bleue100/100Arrivée a konoha Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée a konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a konoha   Arrivée a konoha I_icon_minitimeMer 21 Mai - 16:00

Soudain itachi arriva de l'autre cote du village il activa son mangekyou sharingan il entra plusieur ambu dans son illusion puis itachi dit Kâton, Goukakyu no Jutsu une enorme flamme sortit de sa bouche qui crea une enorme incendie puis itachi dit:

tiens sasuke comme on se retrouve je ne vais pas te tue maintenant je te laisse la vis sauve continue a t'entrainé et un jour peut etre tu arrivera a mon niveau

500 exp pour nous deux rajoute les pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumactif.org
Sasuke Uchiwa
Membre de lakatsuki/Equipier de Tobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28

Fiche de personnage
Experience:
Arrivée a konoha Left_bar_bleue950/4000Arrivée a konoha Empty_bar_bleue  (950/4000)
Chakra:
Arrivée a konoha Left_bar_bleue150/150Arrivée a konoha Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
Arrivée a konoha Left_bar_bleue100/100Arrivée a konoha Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée a konoha Empty
MessageSujet: Envahissement   Arrivée a konoha I_icon_minitimeMer 21 Mai - 16:05

Je crea plusieur clone pour envahir le village j'activa mon sharigan et itachi le mangekyou.Ils ont été dans une Illusion et je leur est fait un chidori qu'un sannin a evite du nom de Jiraya moi et itachi avons fait:

Double katon de la balamine qui l'enflamma mais il avait invoquer une grenouille, il etait blesse au bras et s'enfuiya a l'hopital pour se soigner .

Je dit a itachi,je commence a etre de ton niveau alors inquiete toi.

+200 xp a nous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumactif.org/
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche de personnage
Experience:
Arrivée a konoha Left_bar_bleue800/4000Arrivée a konoha Empty_bar_bleue  (800/4000)
Chakra:
Arrivée a konoha Left_bar_bleue300/350Arrivée a konoha Empty_bar_bleue  (300/350)
Point de Vie:
Arrivée a konoha Left_bar_bleue100/100Arrivée a konoha Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée a konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a konoha   Arrivée a konoha I_icon_minitimeMer 21 Mai - 17:10

itachi:n'en soit pas si sur de toi sasuke uchiwa


Itachi et sasuke continuerent a faire des boules de feu le village commencais a bruler


itachi:Ou est Naruto Uzumaki!!!!

ils toucherent plusieur personne....

200 exp pour nous
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrivée a konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a konoha   Arrivée a konoha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jiraya a konoha
» Arriver a konoha
» Obito a Konoha
» Appel a tous les ninjas de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the-legend-of-naruto :: rpg :: Konoha no kuni :: Frontiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser