the-legend-of-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


incarner un ninja et parter a l'aventure!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 hyuin Hyin

Aller en bas 
AuteurMessage
hyuin
Mizukage



Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de personnage
Experience:
hyuin Hyin Left_bar_bleue0/1000hyuin Hyin Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chakra:
hyuin Hyin Left_bar_bleue150/150hyuin Hyin Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
hyuin Hyin Left_bar_bleue100/100hyuin Hyin Empty_bar_bleue  (100/100)

hyuin Hyin Empty
MessageSujet: hyuin Hyin   hyuin Hyin I_icon_minitimeDim 8 Juin - 13:31

quand je commenca a ma m'entrainer je commencait d'abbor avec du suiton puis du fuuton ensuite j'eu la merveilleuse idée de melanger pour voir se que sa donnait.Donc je concentra mon chakra d'origine fuuton dans une main et dans l'autre main le suiton ceci ratta et donna de la brume je réessaya et encore la brume commencai a devenir du solide puis je fit un glacon.
-Coooooooooooooooool de la glace.
Ensuite je fit une pause puis je repris en3heure je passait du glacon o glacon de ma taille.
-Sa devient chaud alors que le glacon est tout froid.
Je commenca a m'enerver puis j'eu l'idée de me servir du lac a coter donc je fit Futon, Renkudan (balle d'air comprimée) sur le lac puis toute la partie toucher se transforma en glace!
-Cool le melange du suiton et fuuton bon maintenant il faut que j'y arrive sans utiliser le lac... a mais oui c'est vrai il faut concentrer la meme dause de chakra dans chaque main.
Alors je mit la meme dause de chakra dans chaque main (une main chakra d'origine fuuton l'otre d'origine suiton)puis je reussi
Revenir en haut Aller en bas
 
hyuin Hyin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hyuin Hyin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the-legend-of-naruto :: rpg :: Kiri No Kuni :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser