the-legend-of-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


incarner un ninja et parter a l'aventure!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic officiel de floooood!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche de personnage
Experience:
Topic officiel de floooood!!! Left_bar_bleue800/4000Topic officiel de floooood!!! Empty_bar_bleue  (800/4000)
Chakra:
Topic officiel de floooood!!! Left_bar_bleue300/350Topic officiel de floooood!!! Empty_bar_bleue  (300/350)
Point de Vie:
Topic officiel de floooood!!! Left_bar_bleue100/100Topic officiel de floooood!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Topic officiel de floooood!!! Empty
MessageSujet: Topic officiel de floooood!!!   Topic officiel de floooood!!! I_icon_minitimeDim 8 Juin - 18:56

Ici venez flooodez!!!

Flooood mania!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumactif.org
Kakashi
Raikage
Raikage
Kakashi


Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30

Fiche de personnage
Experience:
Topic officiel de floooood!!! Left_bar_bleue843/1000Topic officiel de floooood!!! Empty_bar_bleue  (843/1000)
Chakra:
Topic officiel de floooood!!! Left_bar_bleue150/150Topic officiel de floooood!!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
Topic officiel de floooood!!! Left_bar_bleue100/100Topic officiel de floooood!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Topic officiel de floooood!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de floooood!!!   Topic officiel de floooood!!! I_icon_minitimeDim 8 Juin - 19:09

ouiiiii!!!

floodatiooooon!
Revenir en haut Aller en bas
hyuin
Mizukage



Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de personnage
Experience:
Topic officiel de floooood!!! Left_bar_bleue0/1000Topic officiel de floooood!!! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chakra:
Topic officiel de floooood!!! Left_bar_bleue150/150Topic officiel de floooood!!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
Topic officiel de floooood!!! Left_bar_bleue100/100Topic officiel de floooood!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Topic officiel de floooood!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de floooood!!!   Topic officiel de floooood!!! I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:13

moi je m'ennuie je suis toujours connecter ou quasi toujours connecter donc normale que j'ecrive pas beaucoup a mes post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel de floooood!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de floooood!!!   Topic officiel de floooood!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel de floooood!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the-legend-of-naruto :: Divers :: Coin Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser