the-legend-of-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


incarner un ninja et parter a l'aventure!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Susuoshi Oriotara

Aller en bas 
+2
hyuin
Susuoshi Oriotara
6 participants
AuteurMessage
Susuoshi Oriotara




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2008

Susuoshi Oriotara Empty
MessageSujet: Susuoshi Oriotara   Susuoshi Oriotara I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:21

Nom : Susuoshi
Prénom : Oriotara

Histoire :
Susuoshi vivait dans village calme nommé Konoha.Beau toujours agréable. Son père et sa mère était du clan Uchiwa.Mais
son père et décéder et sa mère c'est en aller vers l'alcool.Un jour,il
passa génin.Il rentra chez lui et vit un mot :

Mon
chérie, J'ai pas réussi a garder le calme.J'me sui
s trop envolé vers
l'alcool.Si ton père serai encore là,je serai peut-être encore

vivante.Vas voir dans le frigo.

Susuoshi va dans la cuisine il ouvre le frigo et vit sa mère plein de sang et toute geler.C'était un suc ide.

2 ans plus tard…

Susuoshi est Chunin.La guerre frappa et Konoha subi beaucoup de dégâts face à suna
et Oto.Pendant la guerre,Susuoshi décida de déserter son village.Il
laisse son bandeau à terre et part à la recherche de puissance.Et
changa de nom il s'appelait maintenant...Susuoshi Oriotara



Affinité :Katon Raiton

Village :Akatsuki

Nindo :--Je sais pas si il en a--

Technqiues:

La tornade eclatante(Cette technique met plein de coup de poing sur l'ennemi puis lui met un coup de coude dans le ventre l'ennemi baisse sa tête alors je lui let un coup de genou et ensuite un coup de pied et il monte en haut je vais avec lui et je lui met des coup de poing ensuite un coup de coude sur le ventre et il baisse sa tete et je l'attrappel et l'eclate partere en tournouayant)

Raiton:Chidori(Cette technique consiste à accumuler une grande quantité de chakra dans
sa main qui est visible à l'oeil nu. C'est la seule technique inventée
par Kakashi.)

Sharingan:(Un Dojutsu très puissant qui permet de copier n'importe quelle
technique dans les types : Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu.)

Mangekyô Sharingan:(Permet de créer une illusion ou l'on contrôle le temps, l'espace, la
gravité, etc... Une fois dans le monde on y reste 72 heures, mais dans
la réalité cela ne dure qu'une petite seconde.)

Edo Tensei:(Avec un sacrifice humain l'utilisateur peut ramener un mort à la vie.
L'utilisateur a aussi tout controle sur les personnes invoquées.)

L'invocation du civil:(Cette technique invoque un civil maais cette technique peut etre redoutable si elle est combiné a Edo Tensei)


Katon:Goukakyuu:(
L'utilisateur crache une énorme quantité de feu.)

Katon:Hozenka:(
L'utilisateur lance plusieurs boules de feu qui dissimulent des shurikens.)
Revenir en haut Aller en bas
hyuin
Mizukage



Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de personnage
Experience:
Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue0/1000Susuoshi Oriotara Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chakra:
Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue150/150Susuoshi Oriotara Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue100/100Susuoshi Oriotara Empty_bar_bleue  (100/100)

Susuoshi Oriotara Empty
MessageSujet: Re: Susuoshi Oriotara   Susuoshi Oriotara I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:24

Je pense pas que tu puisse avoir le sharingan puisque tu n'est pas un uchiwa et encore moin le mangakyou
Revenir en haut Aller en bas
Susuoshi Oriotara




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2008

Susuoshi Oriotara Empty
MessageSujet: Re: Susuoshi Oriotara   Susuoshi Oriotara I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:27

Si li l'histoire.Meme pas un bienvenue?^^
Revenir en haut Aller en bas
hyuin
Mizukage



Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de personnage
Experience:
Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue0/1000Susuoshi Oriotara Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chakra:
Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue150/150Susuoshi Oriotara Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue100/100Susuoshi Oriotara Empty_bar_bleue  (100/100)

Susuoshi Oriotara Empty
MessageSujet: Re: Susuoshi Oriotara   Susuoshi Oriotara I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:30

je suis n'y admin n'y modo donc je suis pas sur c'est pous sa
Revenir en haut Aller en bas
sai
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
sai


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche de personnage
Experience:
Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue505/1000Susuoshi Oriotara Empty_bar_bleue  (505/1000)
Chakra:
Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue40/150Susuoshi Oriotara Empty_bar_bleue  (40/150)
Point de Vie:
Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue100/100Susuoshi Oriotara Empty_bar_bleue  (100/100)

Susuoshi Oriotara Empty
MessageSujet: Re: Susuoshi Oriotara   Susuoshi Oriotara I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:38

je suis du meme avis de huin et mais un avatar
Revenir en haut Aller en bas
hyuin
Mizukage



Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de personnage
Experience:
Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue0/1000Susuoshi Oriotara Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chakra:
Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue150/150Susuoshi Oriotara Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue100/100Susuoshi Oriotara Empty_bar_bleue  (100/100)

Susuoshi Oriotara Empty
MessageSujet: Re: Susuoshi Oriotara   Susuoshi Oriotara I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:43

et perso j'en ai marre tout les uchiwa sont dans l'aka et moi et mobuku on est les cible principal maintenant deja que contre 2 jai du mal 3 beaucoup 4 c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de lakatsuki/Equipier de Tobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28

Fiche de personnage
Experience:
Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue950/4000Susuoshi Oriotara Empty_bar_bleue  (950/4000)
Chakra:
Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue150/150Susuoshi Oriotara Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue100/100Susuoshi Oriotara Empty_bar_bleue  (100/100)

Susuoshi Oriotara Empty
MessageSujet: Re: Susuoshi Oriotara   Susuoshi Oriotara I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:38

Bienvenue .Mais huiyin c'est pas de notr faute ,c'est eux qui choisissent il faut plus de membre car ils faut tout l'akatsuki reuni pour extraire les bijuu c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumactif.org/
Sasuke Uchiwa
Membre de lakatsuki/Equipier de Tobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28

Fiche de personnage
Experience:
Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue950/4000Susuoshi Oriotara Empty_bar_bleue  (950/4000)
Chakra:
Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue150/150Susuoshi Oriotara Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue100/100Susuoshi Oriotara Empty_bar_bleue  (100/100)

Susuoshi Oriotara Empty
MessageSujet: Re: Susuoshi Oriotara   Susuoshi Oriotara I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:40

Ah oui tu peux pas avoir le mangekyou et le sharigan ,il te faut de l'entrainement comme t'a cree ton personnage et il faut tuer ton meilleur ami et tu dois pas l'avoir en un claquement de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumactif.org/
hyuin
Mizukage



Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de personnage
Experience:
Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue0/1000Susuoshi Oriotara Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chakra:
Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue150/150Susuoshi Oriotara Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue100/100Susuoshi Oriotara Empty_bar_bleue  (100/100)

Susuoshi Oriotara Empty
MessageSujet: Re: Susuoshi Oriotara   Susuoshi Oriotara I_icon_minitimeVen 13 Juin - 8:23

je c'est de tout facon le premier uchiwa mortsa sera cool pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tobi
membre de l'Akatsuki
tobi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31

Fiche de personnage
Experience:
Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue1750/2500Susuoshi Oriotara Empty_bar_bleue  (1750/2500)
Chakra:
Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue100/100Susuoshi Oriotara Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Vie:
Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue100/100Susuoshi Oriotara Empty_bar_bleue  (100/100)

Susuoshi Oriotara Empty
MessageSujet: Re: Susuoshi Oriotara   Susuoshi Oriotara I_icon_minitimeSam 14 Juin - 13:38

moi je ne suis pas d'accord quil y et des uchiwa qui se creer sinon a la fin il y aura un village entier appeler uchiwa si sa continue
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-life.jeunforum.com/index.htm
jiraya
Sannin de konoha
jiraya


Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30

Fiche de personnage
Experience:
Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue600/2500Susuoshi Oriotara Empty_bar_bleue  (600/2500)
Chakra:
Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue70/150Susuoshi Oriotara Empty_bar_bleue  (70/150)
Point de Vie:
Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue100/100Susuoshi Oriotara Empty_bar_bleue  (100/100)

Susuoshi Oriotara Empty
MessageSujet: Re: Susuoshi Oriotara   Susuoshi Oriotara I_icon_minitimeSam 14 Juin - 13:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-amateur.keuf.net/index.htm
hyuin
Mizukage



Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de personnage
Experience:
Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue0/1000Susuoshi Oriotara Empty_bar_bleue  (0/1000)
Chakra:
Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue150/150Susuoshi Oriotara Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue100/100Susuoshi Oriotara Empty_bar_bleue  (100/100)

Susuoshi Oriotara Empty
MessageSujet: Re: Susuoshi Oriotara   Susuoshi Oriotara I_icon_minitimeSam 14 Juin - 17:26

juste pasque ils ont le sharingan ou alors je dit que les uchiwa crée non pas de mangakyou sharingan mais bon je prefere que les gens arete d'en crer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susuoshi Oriotara Empty
MessageSujet: Re: Susuoshi Oriotara   Susuoshi Oriotara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Susuoshi Oriotara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the-legend-of-naruto :: Forum :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser