the-legend-of-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


incarner un ninja et parter a l'aventure!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Keni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keni

Keni


Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 30

Présentation de Keni Empty
MessageSujet: Présentation de Keni   Présentation de Keni I_icon_minitimeLun 30 Juin - 19:00

Nom : /

Prenom : Keni

Histoire :


Le Jour de la naissance de Keni : Le ciel était bien sombre et le bruissement des feuilles était plus fort que les bruits des bébés dans la maternité. Une jeune fille attendait dans le couloir la naissance du prochain venu dans la famille. L'angoisse avait pris la jeune fille car si cette naissance échouait ce serait la quatrième en cinq ans et sa mère et son père ne s'en remettrais jamais. Finalement , la sage femme sortit de la pièce avec un air radieux.
- C'est un jolie petit garçon qui vient de naître ! Vous voulez aller le voir peut être ?
On ne dut pas le lui demander une seconde fois. Elle entra dans la chambre et vit sa mère enlacer un bébé entourer dans une couverture. Un nouveau-né dans la famille , la mère de la jeune fille était tellement émus et en même temps tellement confuse , elle ne savait pas si elle devait enlacer son petit ou bien le tenir dans ses bras sans bouger. Finalement la jeune fille sortit de la chambre pour rentrer chez elle puisque elle habitait à deux pas d'ici avec ses parents mais son père avait insisté pour rester avec sa mère. Lorsque la jeune fille arriva au bout du couloir elle se retourna une seconde et vit une explosion qui la projeta contre le mur. Elle ne fit pas assomé et remarqua que l'explosion venait de la chambre de sa mère. Elle courut vers la chambre et ce qu'elle vit l'effraya. Les corps de ses parents était carbonisés et son petit frère avait disparu.

Treize ans plus tard , au village de Konoha

Un jeune garçon se baladait dans les rues de ce village et admirait les ninjas autour de lui. Il aurait tellement voulu devenir un ninja mais malheuresement il n'avait aucun chakra et aucun don pour le Tajutsu. Pourtant on ne cessait de lui répéter qu'il était spécial autour de lui. Le jeune garçon rentra chez lui , c'était une demeure modeste et sans grande prétention à part celle d'avoir survécu à plus d'une guerre. Le jeune garçon et hurla :
- Je suis de retour ! Est ce qu'il y a quelqu'un ?
Une femme apparut et dit :
- Arrête de crier , Keni , et enlève tes chaussures s'il te plaît ! Vas te laver les mains , nous passons à table dans cinq minutes.
- Oui , maman
Keni monta dans la salle de bain et se lava les mains. Il se vit dans le miroir et se demanda pourquoi est ce qu'il avait été adopté. C'était un véritable mystère mais il vivait avec. Keni passa à table et lorsqu'il eut fini son dîner , monta dans sa chambre. La Nuit il se reveilla avec une envie préssante. Il entendit son père et sa mère adoptive discuter :
- Keni vas bientôt avoir l'âge pour que l'on puisse le lui extraire et il mourrat. Enfin débarrassé de cette corvée de faux parents , dit sa mère
- Arrête tu vas me faire culpabilisé , on vas prendre ce qu'on veut chez ce gamin et ensuite ... kapput
Keni resta bouche bée , il alla se soulagé puis revint dans sa chambre , il devait fuguer mais ils allaient forcément le rattrapé. La solution lui apparut claire et net.

Une semaine plus tard

Keni regarda autour de lui. Personne , il savait que il allait être recherché mais pour éviter de mettre Konoha et ses habitants en danger le meilleur moyen de se cacher c'est les bois , là où tout est invisible. Keni sortit du village sans ennuis et se rendit dans les bois. A peine avait il fait un pas que un ninja apparut et l'assoma. Keni se fit emmenner dans une sorte de bunker. Il fut emmener dans une pièce qui ressemblait aux pièce d'intterogatoire des Anbus. Une personne arriva , un homme chauve et assez gros avec un air espiègle. Il s'assit devant Keni et commença
- Sais-tu pourquoi tu es ici ? Non évidement mais je vais te le dire. Il y a quatorze ans j'ai découvert que certaine personnes étaient comment dire ... différentes. Sans aucune aptitude , mais toutes avait un point commun , ces personnes étaient gentilles. Je dois t'avouer que j'ai eu une surprise lorsque j'ai vus que ces personnes dévellopait des dons très spécial. J'ai réussi à enfermé ces dons dans des sphères et il ne m'en manque que un seul de ces dons pour avoir un moyen de pression sur les villages d'ailleurs si tu préfère comment dire ... je vais créer une arme si puissante que je pourrais détruire tout les villages d'un claquement de doigts. Mais pour cela tu dois atteindra l'âge de quatorze ans et cela sera faît d'ici cinq minutes et évidement tu perdras la vie.
Keni se sentait changer mais qu'allait il lui arriver. Il savait que ce gène était aussi appeller le gène mutant car les molécules des personnes ateinte changeait mais cela relevait de la Science-Fiction. Quelques minutes passèrent et l'homme pointa son aiguille et l'heure de ses quatorzes ans sonna. L'aiguille allait se planter dans le bras du jeune garçon lorsque soudainement celui ci traversa la chaise comme cette dernière n'existait pas. Keni donna un coup de poing à l'homme qui tomba par terre. Il se dirigea ensuite vers les sphères et fit tomber les étagères pour qu'elles se brisent toutes. Keni traversa la porte du bunker et il partit de la forêt mais sans aller vers Konoha.

Trois ans plus tard , à Ame

- Bonjour , j'aimerais pouvoir vous aidez dans votre village
C'était Keni qui venait de parler
- Selon votre dossier vous n'avez aucune capacité qui puisse vous interressez , retorqua le garde
- Vous voulez que je vous montre ? , demande Keni

Nindo : Découvrir sa famille et aider son village
Village souhaiter : Ame
Spécialité : Vol , Espionnage

Comment avez vous decouvert ce forum ? : Par Google
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de lakatsuki/Equipier de Tobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28

Fiche de personnage
Experience:
Présentation de Keni Left_bar_bleue950/4000Présentation de Keni Empty_bar_bleue  (950/4000)
Chakra:
Présentation de Keni Left_bar_bleue150/150Présentation de Keni Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
Présentation de Keni Left_bar_bleue100/100Présentation de Keni Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Keni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keni   Présentation de Keni I_icon_minitimeLun 30 Juin - 19:29

Bienvenue et c'etait quoi t'a recherche sur google?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumactif.org/
Keni

Keni


Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 30

Présentation de Keni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keni   Présentation de Keni I_icon_minitimeLun 30 Juin - 19:31

J'ai recherché Forum Naruto sur Google
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche de personnage
Experience:
Présentation de Keni Left_bar_bleue800/4000Présentation de Keni Empty_bar_bleue  (800/4000)
Chakra:
Présentation de Keni Left_bar_bleue300/350Présentation de Keni Empty_bar_bleue  (300/350)
Point de Vie:
Présentation de Keni Left_bar_bleue100/100Présentation de Keni Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Keni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keni   Présentation de Keni I_icon_minitimeMar 1 Juil - 12:47

Wink bienvenue accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Keni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keni   Présentation de Keni I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Keni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'Hidan
» Modele de Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the-legend-of-naruto :: Forum :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser