the-legend-of-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


incarner un ninja et parter a l'aventure!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 assault de kisame

Aller en bas 
+3
sai
Itachi Uchiwa
jiraya
7 participants
AuteurMessage
jiraya
Sannin de konoha
jiraya


Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30

Fiche de personnage
Experience:
assault de kisame Left_bar_bleue600/2500assault de kisame Empty_bar_bleue  (600/2500)
Chakra:
assault de kisame Left_bar_bleue70/150assault de kisame Empty_bar_bleue  (70/150)
Point de Vie:
assault de kisame Left_bar_bleue100/100assault de kisame Empty_bar_bleue  (100/100)

assault de kisame Empty
MessageSujet: assault de kisame   assault de kisame I_icon_minitimeSam 31 Mai - 18:39

kisame arrivit vers une frontiere du village de suna,son desert chaud et ses plaines aride ne sont decidement pas sont fort
6 ninjas arrivit disant que vient tu faire ici,nukenin,t'avance encore un pas et on te descend

kisame ne s'arreta pas et les 6 ninjas sortit des marionnette,puis ils les fient attaquer kisame,kisame qui esquiva sans probleme et fait un Suiton: Ouzumatoi no Jutsu (Vortex aqueux) pour immobliser les pantins et attaqua les ninjas et faisant un Suiton: Goshokusame (Les 5 requins affamés) qui tuent 5 ninjas sur 6,le 6 prient peur et s'enfuient puis kisame laissa un mot
"eh kazekage,un jour je prendrai ton bijuu pour la gloire de l'akatsuki"

KISAME HOSHIGAKI



+90 d'exp pour 5 ninjas,-10 d'exp pour 1 ninjas enfui
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-amateur.keuf.net/index.htm
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche de personnage
Experience:
assault de kisame Left_bar_bleue800/4000assault de kisame Empty_bar_bleue  (800/4000)
Chakra:
assault de kisame Left_bar_bleue300/350assault de kisame Empty_bar_bleue  (300/350)
Point de Vie:
assault de kisame Left_bar_bleue100/100assault de kisame Empty_bar_bleue  (100/100)

assault de kisame Empty
MessageSujet: Re: assault de kisame   assault de kisame I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:20

Itachi rejoint kisamé pour preparer l'invasion de suna...

itachi:mangekyou sharingan

itachi grace a sa vision extraordinaire reussi a voir 3 ninja cache derriere des arbres

Itachi:Enfin de l'action je vais voir le sang jicler!!

katon boule de feu supreme

Grace a sa itachi tua les trois ninja mais malheuresuement c'etait des genin

50 exp
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumactif.org
sai
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
sai


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche de personnage
Experience:
assault de kisame Left_bar_bleue505/1000assault de kisame Empty_bar_bleue  (505/1000)
Chakra:
assault de kisame Left_bar_bleue40/150assault de kisame Empty_bar_bleue  (40/150)
Point de Vie:
assault de kisame Left_bar_bleue100/100assault de kisame Empty_bar_bleue  (100/100)

assault de kisame Empty
MessageSujet: Re: assault de kisame   assault de kisame I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:41

kisame et itachi entendi une voix dire:Sabakurô!!!
puis kisame ce fit enprisonner dans une cage de sable sans issue puis Gaara lenca Subaku kyuu(Sarcophage de sable)kisame eu le bras droit casser et son épaule gauche était casse
Revenir en haut Aller en bas
tobi
membre de l'Akatsuki
tobi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31

Fiche de personnage
Experience:
assault de kisame Left_bar_bleue1750/2500assault de kisame Empty_bar_bleue  (1750/2500)
Chakra:
assault de kisame Left_bar_bleue100/100assault de kisame Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Vie:
assault de kisame Left_bar_bleue100/100assault de kisame Empty_bar_bleue  (100/100)

assault de kisame Empty
MessageSujet: Re: assault de kisame   assault de kisame I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:49

orochimaru qui suivait itachi et kizam depuis quelque jour observait le conbat puis decida de paser a laction Senei Jashuu no Jutsu: 4 serpent sortit de la main de orochimaru puis fonsa sur kizame 1 le toucha sur son bras casser se qui le fit soufrir enormement et les 3 autre lentourai et il ne pouvait plus bouger il apparu juste devant kisame puis lui donna un coup monstrueu avec toute sa force kizame tomba au pied de itachi uis orochimaru alla a coter de gaara "un conseil itachi par vite de la car dans pas lonten toute les force de tout les autre pays vont arriver et cela risque detre trer enbetant pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-life.jeunforum.com/index.htm
jiraya
Sannin de konoha
jiraya


Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30

Fiche de personnage
Experience:
assault de kisame Left_bar_bleue600/2500assault de kisame Empty_bar_bleue  (600/2500)
Chakra:
assault de kisame Left_bar_bleue70/150assault de kisame Empty_bar_bleue  (70/150)
Point de Vie:
assault de kisame Left_bar_bleue100/100assault de kisame Empty_bar_bleue  (100/100)

assault de kisame Empty
MessageSujet: Re: assault de kisame   assault de kisame I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:50

kisame mourrut sur-le-champs,enfin c'est ce que croyait gaara car lorsque kisame mourrut* son visage se transformat en un autre,c'est alors qu'il croyer a un clone,or le visage de l'homme inconnue se reforma en kisame et ré-attaqua avec un Suiton: Suishouha (tornade aquatique) pour immobliser gaara et l'homme tombit et un autre kisame revient celui-ci ne serai-ce que par le regard que gaara compris que la c'etait le vrais et le vraie kisame fit un Suiton: Suikodan no jutsu (Requin aqueux) mais celui-ci etait explosif et il fonca sur le kazekage,et un autre sur orochimaru

*j'ai utiliser le clone humain
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-amateur.keuf.net/index.htm
Sasuke Uchiwa
Membre de lakatsuki/Equipier de Tobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28

Fiche de personnage
Experience:
assault de kisame Left_bar_bleue950/4000assault de kisame Empty_bar_bleue  (950/4000)
Chakra:
assault de kisame Left_bar_bleue150/150assault de kisame Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
assault de kisame Left_bar_bleue100/100assault de kisame Empty_bar_bleue  (100/100)

assault de kisame Empty
MessageSujet: Re: assault de kisame   assault de kisame I_icon_minitimeSam 31 Mai - 20:03

Le clone a explose devant le kage puis je lui ai fait un raikiri qui le blaissa et qui l'assoma ,j'emmena gaara a la grotte de l'akatsuki pour enlever son Bijuu.Itachi et kisame sont reste se battre.


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Sam 31 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumactif.org/
jiraya
Sannin de konoha
jiraya


Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30

Fiche de personnage
Experience:
assault de kisame Left_bar_bleue600/2500assault de kisame Empty_bar_bleue  (600/2500)
Chakra:
assault de kisame Left_bar_bleue70/150assault de kisame Empty_bar_bleue  (70/150)
Point de Vie:
assault de kisame Left_bar_bleue100/100assault de kisame Empty_bar_bleue  (100/100)

assault de kisame Empty
MessageSujet: Re: assault de kisame   assault de kisame I_icon_minitimeSam 31 Mai - 20:09

kisame resta avec itachi et se battit face a orochimaru,il fit un Suiton: Hahonryuu no Jutsu (Vague torrentielle) pour qu'il esquive et lui fit un Suiton: Goshokusame (Les 5 requins affamés) qui sont explosif
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-amateur.keuf.net/index.htm
tobi
membre de l'Akatsuki
tobi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31

Fiche de personnage
Experience:
assault de kisame Left_bar_bleue1750/2500assault de kisame Empty_bar_bleue  (1750/2500)
Chakra:
assault de kisame Left_bar_bleue100/100assault de kisame Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Vie:
assault de kisame Left_bar_bleue100/100assault de kisame Empty_bar_bleue  (100/100)

assault de kisame Empty
MessageSujet: Re: assault de kisame   assault de kisame I_icon_minitimeSam 31 Mai - 20:20

"itachi je veut te parler seul a seul "Kanashibari no Jutsu""isame fut paraliser puis orochimaru ariva deriere lui et dit si je veut je te tuera mais sa ne sera pas le cas puis se tourna vers itachi
"je les calmer parce que je savais quil menpecherer de parler sa faisait lonten quon cetait vu et jaimerais te proposer une aliance entre lakatsuki et oto sa créra une force unique vous aurier des espion de partout nest se pas genial vous aurer avec vous les pros de lespionnage vous conaiserier tous les secret des vilage mes en echange enfin un echange je supose que ton frere te marche un peu su les patte il et encore jeune je voudrais mocper de lui pour quil devienne encore plus fort grace a ma fameuse marque tu en a entendue parlait il deviendra inbatable alor quand dit-u
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-life.jeunforum.com/index.htm
jiraya
Sannin de konoha
jiraya


Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30

Fiche de personnage
Experience:
assault de kisame Left_bar_bleue600/2500assault de kisame Empty_bar_bleue  (600/2500)
Chakra:
assault de kisame Left_bar_bleue70/150assault de kisame Empty_bar_bleue  (70/150)
Point de Vie:
assault de kisame Left_bar_bleue100/100assault de kisame Empty_bar_bleue  (100/100)

assault de kisame Empty
MessageSujet: Re: assault de kisame   assault de kisame I_icon_minitimeSam 31 Mai - 20:28

aprés que les technique de kisame se soit pas produite kisame avait un plan vu que orochimaru etait pres de lui,son corp se transforma en requin et explosa puis kisame a encore eu orochimaru puis fit un Suiton: Ouzumatoi no Jutsu (Vortex aqueux) sur orochimaru pour l'immobiliser et le faire saigner(due a la vitesse de l'eau) et enchaina avec Suiton: Suirou no jutsu (Prison aqueuse) pour avoir un controle parfait sur orochimaru qui ne pouvait rien faire


+25 d'exp pour avoir emprisonner orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-amateur.keuf.net/index.htm
Mabuku
Kazekage
Kazekage



Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche de personnage
Experience:
assault de kisame Left_bar_bleue100/2500assault de kisame Empty_bar_bleue  (100/2500)
Chakra:
assault de kisame Left_bar_bleue150/150assault de kisame Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
assault de kisame Left_bar_bleue100/100assault de kisame Empty_bar_bleue  (100/100)

assault de kisame Empty
MessageSujet: Re: assault de kisame   assault de kisame I_icon_minitimeSam 31 Mai - 20:33

Mabuku arriva, vit kisame et Itachi combatrre Orochimaru

Mabuku : Vous allez voir! Futon, Mur de Vent Hurlant!

La tornade partit droit sur Itachi.Mabuku enchaîna avec des coups de poings et de pieds.

Mabuku : Meurs! Buton, Paysage sanglant!!!!!!! Je controle cette dimension.

Mille sabre apparurent et tranchèrent itachi. Puis mabuku mis fin a la dimension.

Mabuku : Je crois que tu en as eu assez. AU revoir! Futon la lame du vent, vol

Il alla chercher gaara à la planque de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Sannin de konoha
jiraya


Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30

Fiche de personnage
Experience:
assault de kisame Left_bar_bleue600/2500assault de kisame Empty_bar_bleue  (600/2500)
Chakra:
assault de kisame Left_bar_bleue70/150assault de kisame Empty_bar_bleue  (70/150)
Point de Vie:
assault de kisame Left_bar_bleue100/100assault de kisame Empty_bar_bleue  (100/100)

assault de kisame Empty
MessageSujet: Re: assault de kisame   assault de kisame I_icon_minitimeSam 31 Mai - 20:40

kisame prit son autre main pour faire un Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues) pour empecher mabuku d'avancer et dit

mabuku si tu veux gaara bat nous
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-amateur.keuf.net/index.htm
tobi
membre de l'Akatsuki
tobi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31

Fiche de personnage
Experience:
assault de kisame Left_bar_bleue1750/2500assault de kisame Empty_bar_bleue  (1750/2500)
Chakra:
assault de kisame Left_bar_bleue100/100assault de kisame Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Vie:
assault de kisame Left_bar_bleue100/100assault de kisame Empty_bar_bleue  (100/100)

assault de kisame Empty
MessageSujet: Re: assault de kisame   assault de kisame I_icon_minitimeSam 31 Mai - 20:53

"je supose que la reponse et negative je nais aucune chance contre vous deux alor a trer bientot itachi dit bonjour de ma part a sasuke je sais que tu a peur de lui cest pour cela que vous ne vouler pas que je lentraine"

Kuchiyose no jutsu
il invoqua manda se qui provoqua un seisme et invoqua des milier de serpent sur makubu pui manda creusa un trous et sen alla


Dernière édition par orochimaru le Sam 31 Mai - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-life.jeunforum.com/index.htm
jiraya
Sannin de konoha
jiraya


Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30

Fiche de personnage
Experience:
assault de kisame Left_bar_bleue600/2500assault de kisame Empty_bar_bleue  (600/2500)
Chakra:
assault de kisame Left_bar_bleue70/150assault de kisame Empty_bar_bleue  (70/150)
Point de Vie:
assault de kisame Left_bar_bleue100/100assault de kisame Empty_bar_bleue  (100/100)

assault de kisame Empty
MessageSujet: Re: assault de kisame   assault de kisame I_icon_minitimeSam 31 Mai - 20:59

aprés que orochimaru s'est enfui kisame dit
itachi je te laisse mabuku
puis partit vers la planque
itachi bloqua mabuku pour que mabuku ne suive pas kisame
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-amateur.keuf.net/index.htm
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche de personnage
Experience:
assault de kisame Left_bar_bleue800/4000assault de kisame Empty_bar_bleue  (800/4000)
Chakra:
assault de kisame Left_bar_bleue300/350assault de kisame Empty_bar_bleue  (300/350)
Point de Vie:
assault de kisame Left_bar_bleue100/100assault de kisame Empty_bar_bleue  (100/100)

assault de kisame Empty
MessageSujet: Re: assault de kisame   assault de kisame I_icon_minitimeSam 31 Mai - 21:10

Itachi utilisa le mangekyou sharingan sur mabuku pour le retenir pui utachi fit un katon boule de feu supreme
Mabuku commmenca a bruler mais ce n'etait q'un clone...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-naruto.forumactif.org
Neji Hyûga
Hokage
Hokage
Neji Hyûga


Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2008

Fiche de personnage
Experience:
assault de kisame Left_bar_bleue523/1000assault de kisame Empty_bar_bleue  (523/1000)
Chakra:
assault de kisame Left_bar_bleue150/150assault de kisame Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
assault de kisame Left_bar_bleue100/100assault de kisame Empty_bar_bleue  (100/100)

assault de kisame Empty
MessageSujet: Re: assault de kisame   assault de kisame I_icon_minitimeDim 1 Juin - 9:56

Neji,qui se baladait entendit du bruit.IL alla vers le bruit et vit deux ninja se combattre un de suna et l'autre de l'akatsuki,Neji se dit que le ninja de l'akatsuki devait être plus fort,alors Neji rejoignit le ninja de Suna...

-Je voit que sa te dérange pas d'attaquer un plus faible que toi,dit Neji à Itachi

-MULTI CLONAGE,5 clone apparut,avec chacun 2 shuriken en main,Neji ordonna de tirer mais Itachi les a tous esquivé grâce a son sharingan.Neji utilisa La tornade de Konoha,Itachi qui été occuper a bloquer Mabuku,se prit l'attaue dans l'épaule,ce qui lui fractura son épaule!
-Tu ne t'en sortira pas comme sa,ninja de l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assault de kisame Empty
MessageSujet: Re: assault de kisame   assault de kisame I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assault de kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kisame hoshigaki
» de kisame a jiraya
» Presentation de kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the-legend-of-naruto :: rpg :: Suna No Kuni :: Fontiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser